Amis de Saint Félix

Amis de Saint Félix

Recherche

samedi 25 mars 2017

Bonjour à tous

Après l'agréable présentation d'Arnaud sur l'histoire de St Félix samedi dernier je vous rappelle que la 4ème rando gourmande de la Sorgue aura lieu le dimanche 20 mai. Je compte bien sûr sur vous pour que l'organisation de cette journée soit à nouveau une réussite.
Question organisation, je vous propose de nous réunir le samedi 28 avril à 17h30 à la salle de la mairie. Pour l'instant, après avoir défini les parcours, et l'avoir fait inscrire auprès du CDRP pour " à chaque dimanche sa rando",  j'ai lancé la promo auprès des clubs de randonneurs.
Je vais à présent adresser un courrier (avec l'affiche de Véronique) à tous les participants des années précédédentes.

Autres infos:
Fin janvier nous avons débroussaillé le sentier du ravin du Baurien avec les collègues du foyer rural de Versols. Au mois de mars j'ai participé à plusieurs réunions avec la Communauté de communes, le Parc des grands Causses et et les mairies concernées ( St Félix, Versols, St Affrique, Vabres, etc.) pour une éventuelle nouvelle tranche de travaux sur nos sentiers.
En ce qui concerne St Félix j'ai demandé à ce que les chemins ou sentiers du Mas de Gély à Montagnol, du ruisseau de Sauvecave, du Bruel, du ravin du Baurien soient pris en compte dans cette tranche avec leur inscription au PDIPR dans le but de leur sauvegarde.
Nous avons également abordé le sujet du chemin de Drulhe qui intéresse fortement, tant la communauté de communes que le parc, dans le cadre de sentiers d'itinérance.
La rando "ça marche" : début mai un club de Montpellier (un car de 50 personnes) auquel j'avais proposé des itinéraires sur St Félix viendra sur nos sentiers côté plateau de Mascourbe.
A bientôt pour la rando gourmande.

Laurent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire